Catherine et Tommy d’OD Martinique ont tous les deux reparlé à Emy-Jade Greaves

Le bref intérêt de Tommy Kimpton et Catherine Bastien l’un.e envers l’autre à Occupation Double Martiniquea fait réagir le public, les candidat.es, mais aussi l’ex de Tommy, Emy-Jade Greaves. Celle-ci ne s’était notamment pas gênée pour lancer une pique à la professeure de yoga directement sur Instagram. Les deux participant.es étant maintenant sorti.es, iels ont abordé leur relation respective avec la créatrice de contenu.

Rappelons d’abord que Catherine a remis les pendules à l’heure concernant sa relation avec Tommy à La semaine des 4 Julie, en confirmant que bien qu’iels aient ressenti une attirance en Martinique, les deux sont simplement des ami.es.

Alors que la paire était de passage au balado Truth or Drink de Rémi Desgagné mis en ligne sur YouTube le 1er novembre, c’est tout d’abord la créatrice de contenu qui a avoué avoir reparlé à Emy-Jade depuis son retour pour aborder la situation. L’ancienne candidate a expliqué que suite à leur voyage au Mexique avec Élisabeth Rioux et Milaydie Bujold, Emy-Jade considérait Catherine comme une amie :

« De mon côté, vu que suite au voyage on s’était pratiquement pas parlé, elle ne prenait pas de mes nouvelles, on ne faisait pas d’activités ensemble, on se voyage à peine. Si on se voyait, c’était un adon dans un événement, donc moi je ne considère pas qu’une amie c’est ça, donc on a pu clarifier les choses . Emy-Jade, je l’aime comme personne puis on a juste clarifié les choses. »

Elle est également revenue sur les propos de son ex, qui a affirmait que les deux filles étaient bel et bien amies :

« Je pense que Marc, sur l’impulsion, peut-être que lui aussi ça lui a fait quelque chose que Tommy et moi on connecte ensemble. Sous l’impulsion, nos ex ont fait des trucs puis finalement, ils ont réalisé que ce n’était pas super. »

Ensuite, Rémi a demandé à Tommy s’il avait reparlé à son ex-copine à son retour au Québec, et le DJ a répondu que oui :

« Je l’ai comme vue en personne un peu, on a échangé, mais, je ne pense pas que son opinion elle a changé. Elle a vraiment de la misère à comprendre pourquoi j’ai pris cette décision-là [faire OD et aller vers Catherine]. [C’est une conversation] qui n’a vraiment pas aidé, il n’y a pas eu de cheminement, il y a 100% un froid. »

Tommy a terminé en disant qu’il était toujours bloqué sur Instagram par Emy-Jade.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

You May Also Like

Leave a Reply