Starbucks annonce le retour du menu des Fêtes et c’est la touche de magie que tu attendais

Alors que le mois de novembre vient tout juste de commencer, le retour des boissons chaudes réconfortantes de la période de Noël 2022 est amorcé dans certains restaurants. Si tu attendais avec impatience l’arrivée du menu des Fêtes chez Starbucks, tu peux déjà prévoir ta prochaine visite parce qu’il débarque très bientôt dans les succursales du Canada.

Tu pourras donc retrouver très rapidement tes breuvages favoris tels que le moka à la menthe poivrée, le latte au caramel brûlé, le latte au marron praliné ainsi que la nouveauté de 2021, le latte biscuit au sucre et boisson à l’avoine.

Chacun d’entre eux peut autant être commandé chaud, que glacé ou encore mélangé à la manière d’un Frappuccino. Seulement au Canada, il sera aussi possible de demander l’une des deux boissons disponibles à la crème irlandaise, soit le café infusé à froid et l’Americano.

En plus du retour de ces classiques, quatre nouveaux verres en carton serviront de gobelets pour te réchauffer les mains et le coeur. Le premier est orné de rubans ondulés et de paillettes alors que le deuxième a plutôt des étoiles rouges placées sur un fond de couleur menthe givrée. Pour ce qui est du troisième, il y a plusieurs petits motifs à l’effigie des Fêtes, tandis que le quatrième est décoré des sapins blancs sur un fond rouge vif.

Gobelets r\u00e9utilisables du Starbucks.Gobelets réutilisables du Starbucks.Starbucks Canada

Histoire de te gâter ou d’offrir un cadeau à ton entourage, une nouvelle collection de tasses et accessoires débarquera sur les tablettes du Starbucks. Il y aura, entre autres, un ensemble de six gobelets réutilisables festifs qui changent de couleur pour 27,95 $. Ça risque de partir comme des petits pains chauds.

C’est donc à compter du jeudi 3 novembre que tu pourras te procurer un peu de magie dans un gobelet, auprès de toutes les succursales Starbucks.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

You May Also Like

Leave a Reply