Un homme de 19 ans heurté par une voiture à Montréal succombe à ses blessures

Ce 1er novembre, un homme de 19 ans a été heurté par une voiture en pleine rue dans le quartier Saint-Henri à Montréal. D’après les informations Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime serait décédée des suites de ses blessures.

« Le décès de l’homme de 19 ans blessé au haut du corps a été constaté en centre hospitalier. Une enquête est présentement en cours afin de déterminer les causes et les circonstances de cet événement », a déclaré Gabriella Youakim, porte-parole du SPVM.

Les faits se sont déroulés vers 4 h 45, alors qu’un appel a été logé au 911 pour un véhicule qui aurait heurté un homme étendu au sol sur la rue Saint-Augustin près de la rue Sainte-Émilie dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Lorsque les policier.ères sont arrivé.es sur les lieux, iels ont localisé au sol un homme âgé de 19 ans qui était inconscient et blessé au haut du corps. Il a ensuite été transporté en centre hospitalier alors que les autorités craignaient pour sa vie.

« Le conducteur est un homme âgé de 53 ans, il n’a pas été blessé et il n’a pas été transporté en centre hospitalier »,a déclaré, plus tôt dans la journée, Caroline Chevrefils, elle aussi porte-parole du SPVM dans la matinée.

Selon les premières informations de la police, le véhicule qui serait impliqué dans la collision serait de « style camionnette » et circulait sur la rue Sainte-Émilie. Il aurait ensuite tourné au niveau de la rue Saint-Augustin vers le nord et aurait heurté la victime qui était étendue au milieu de la rue.

« Des témoins de l’événement ont été rencontrés, l’enquête est en cours, et la rue Saint-Augustin est fermée entre les rues Notre-Dame et Saint-Ambroise et la rue Sainte-Émilie est fermée entre les rues Turgeon et Maria », a conclu Caroline Chevrefils.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

You May Also Like

Leave a Reply